Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d une fille
24 mars 2013

ce cheval c est buster il est tres tres tres

                                                       

                      ce cheval c est buster il est tres tres tres gentils et surtout tres tres tres beau

Nikita:nikita dites niki est bai elle est acces grande elle galope tres tres tres bien et pareil pour les sauts.Elle adore brouter (elle a la reiputation de pas avancer mais avec moi elle est adorable etelle avance tres bien) mais bon elle mordille un petit peu quand on lui fait un peu peur !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal d une fille
  • j aime la danse la mode la musique et surtout le cheval j aime poster des choses et que les autres puisses le voir allors je cree mon blog.Je vous presentes le journal d une fille j y met toutes mes passions et mes conseils si vous les voulez rejoignez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité