Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d une fille
16 mars 2013

elle est trop mignonne cette petite chatte avec

elle est trop mignonne cette petite chatte avec ses petites ailes rose .On dirait qu elle nous voit ,ils veulent nous faire craquer cest SUR.   ca c est mon club, ils ont des chevaux et poneys super bien j y ai ben appris l equitation avec nikita ,albus ,volt,boule!!!!! Les profs sont tres gentilles je n arreterait pas l equitation malgre quelques soucis...

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal d une fille
  • j aime la danse la mode la musique et surtout le cheval j aime poster des choses et que les autres puisses le voir allors je cree mon blog.Je vous presentes le journal d une fille j y met toutes mes passions et mes conseils si vous les voulez rejoignez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité